Consultez un naturopathe pour perdre du poids et maintenir votre poids santé

Poids santé - perte de poids - diète - nutrition - naturopathe - naturopathie Zeina Raya

Vous vous demandez quelles sont les causes qui bloques votre perte de poids et quelles sont les habitudes à adopter pour ne pas reprendre le poids perdu? Dans une démarche de perte du poids, mieux vaut se faire accompagner pour obtenir des résultats concrets et durables.


L'avantage de la naturopathie est qu'elle fait appel à une double approche; nutritionnelle et psychologique, qui travaillent en synergie pour vous assurez des résultats optimaux.

Du point de vu nutritionnel, on parlera de refaire un équilibre alimentaire et non pas de se mettre au régime. Votre naturopathe vous aide grâce à une éducation nutritionnelle, et vous fournira des recettes et des menus santé pour vous simplifier la vie. Pour perdre du poids de façon saine, votre naturopathe vous apprendra également à calculez vos portions, reconnaître les meilleures sources de protéines, glucides, gras, etc. et reconnaître les aliments qui aident à augmenter votre métabolisme et perdre des graisses.

Poids santé - perte de poids - diète - nutrition - naturopathe - naturopathie Zeina Raya

Vous apprendrez les causes qui bloquent la perte de poids et élaborerez avec votre naturopathe une stratégie personnalisée pour vous permettre d’atteindre votre poids idéal d’une façon saine et durable. Vous apprendrez également à lire et comprendre les étiquettes nutritionnelles afin de gagner en autonomie et maintenir le poids que vous avez toujours rêvé d’atteindre.

Pour facilité votre transition à un poids santé, le naturopathe vous aidera également à gérer votre stress par des conseils simples; et à comprendre le rôle des émotions et du sommeil et de l’activité physique dans la perte de poids.


Quels que soient vos besoins, Zeina Raya, naturopathe, vous aide à atteindre votre poids santé et le maintenir, pour être au meilleur de votre forme. Concatez-nous pour parler des aujourd’hui à une naturopathe.